jeudi 6 mars 2008

Homemade Longboard project...

non content d'avoir une seul planche pour assouvir mon besoins de rider (lol) je suis donc serieusement entrain de pensé a en faire une de A a Z cet-a-dire :
-Board
-Truck
-Riser pad
-Déco + grip perso

La board devrait ressembler a un petit Pintail, pour faire des balades tranquille au bord du lac oubien attaqué comme un sauvage !?
Long 80cm et large 19cm avec un galbe de 2 cm et concave de 0.5 cm
Composé de fibre UD et bouleau finlandais (3mm) avec résine Epoxy.

Les truck sont en AL 6061 EN-AW (aluminium :P) avec certain elements en acier inoxidable, par exemple l'axe...
J'ai fai en sorte d'abbaissé l'axe des roue pour une meilluere stabilité a "grande" vitesse et pour faire moin d'effort en phase de pushing.


Riser pad avec un angle de 7° en POM noir.

pour la déco j'ai trop d'idées et donc le choix est difficile (je poste prochainement des dessins...)
XD

0 commentaires: